vendredi 1 février 2013

W e l c o m e H o m e ! ♥

Bonjour à tous et toutes !  Tout à bord une très bonne année 2013 - oui oui je suis trèèèès en retard - 
Je ne déserte pas ce blog , mais comme vous le savez maintenant, je suis en préparation de certaines concours qui approchent à grand pas, et privilégie donc mes révisions aux dolls, cependant je reste assez active sur mon Flickr.
J'attendais depuis maintenant 2 bon et longs mois, ma petite Grande nouvelle et ceci explique le fait aussi que je ne postais plus ici.

C'est ma toute première MSD que j'ai pris chez Planetdoll via l'intermédiaire de Winddolls, c'est une doll que j'ai un peu pris par dépit voulant au départ une Mnf , mais une fois que j'ai vue les photos du make-up par winddoll, j'étais super heureuse de l'avoir acheter !

Voici le déboxage de la bête 


Stéphanie a su respecter à la perfection ma demande et mes exigence pour le make-up , je n'ai rien eu à redire quand elle m'a envoyé les premières photos choses rare car je suis assez chiante sur les détails. Voici donc plus en détails le fameux make-up *w*


La belle a eu un perfect timing avec ses wigs car oui elle en a deux ^^ , voici un premier portrait avec sa première wig.

De plus, j'ai trouvé pour elle une adorable personne pour me faire une tenue sur mesure dans le style Mori girl qui ne devrait elle aussi plus trop tarder :) Il ne me manquera plus qu'à lui prendre les chaussures que j'ai déjà trouvé ! =)

En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi ! :) Et à bientôt pour une nouvelle surprise ! :P
Et dites moi ce que vous pensez du nouvel habillage, j'essaye de nouveau truc en montage photo en ce moment ^^

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette compagnie ! Donc bon choix et puis double bon choix pour avoir pris le make up par WD Stéphanie fait des merveilles sur demande !

    Bienvenue à elle alors ! Et alors les BJD, tu aimes ? ^^

    Sinon j'aime bien ton background il est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette compagnie, mais en regardant leur moule je les ai trouvé très tous très beau et j'ai craqué *w*
      Oui Stéphanie a fait vraiment des merveilles tout ce que j'ai demandé a été respecté :)

      Je trouve ça super beau et très réaliste, par contre j'ai du mal à la manipuler elle se plit de partout >< mais je pense que c'est un coup à prendre ^^
      Par contre elle a des pieds ÉNORMES ! Oo gros choque xD

      Merci pour le background j'avais envie de changement et de fleurs ^^

      Supprimer
  2. Oui la première fois les pieds et les mains m'avaient parus monstrueux mais tu vas t'y faire ^^
    Pour le coup tu vas voir c'est facile à manipuler faut un peu de temps mais après tu vas te régaler !

    Du coup je trouve ça bien de commencer par une taille maxi entre 30-42 cm car les SD sont lourdes a manipuler, j'adore la mienne mais c'est plus dur aussi à shooter ^^

    Tiens ça me fait penser que je dois faire un post sur comment choisir sa première BJD ^^

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses mains ça va encore même si elles ne sont pas fines, mais ses pieds de vrai pelle à tarte xD
      Je commence déjà à m'habituer, mais c'est pas facile, je commence par des poses simples xD

      Oui je trouve les SD très belles, mais pour un début je me suis dit qu'une MSD me suffirait ;) et finalement je trouve qu'elle fait déjà grande perche xD

      J'aime beaucoup lire tes revues de ce style, j'avoue qu'elles m'aident souvent beaucoup car elle répondent aux question que je me pose ^^

      Bisous :D

      Supprimer
  3. C'est une très très jolie doll que tu as là ! Très raffinée !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis conquise. Elle est vraiment extrémement mignonne. Elle fait toute douce. j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise ! :D

      Supprimer
  5. Anonyme19.3.13

    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve génial.
    Viens faire un tour sur le mien si le coeur t'en dit : creafuwa.canalblog.com
    Petite-guimauve

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton nouveau design, très "mori girl" justement ^^
    Ta nouvelle est superbe, j'aime beaucoup son make-up, il est très fin et très détaillé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Oui il est très fleuri et j'adore =3
      Contente qu'elle te plaise ! :D

      Supprimer