dimanche 7 octobre 2012

Jour d'automne.

Hellow !

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais je n'abandonne pas ce blog !

J'ai craqué sur une adorable petite doll mais qui coûte cher , je me sépare donc à fort regret de ma BRH, Merl et surtout de ma Ddalgi qui est ma première pullip, pour financer la petite nouvelle.
J'avoue avoir reçu énormément de demandes en à peine une demi journée pour ma ddalgi, ça me fent le coeur de la laisser à quelqu'un ... J'attends donc la réponse de la propriétaire de la doll en question.

Sinon, côté doll Madalen a encore subit une modification de wig, une mohair faite par Linn, je trouve que ça l'adoucit donc elle la garde. Et puis, je lui ai mis des yeux verrons, n'arrivant pas à choisir entre marron ou bleu marine hé hé.


Rainy Day ☔

Ha et puis , j'ai des lunettes ! :3  Vous ne le savez sans doute pas, mais j'ai toujours voulu en avoir è__é c'est chose faite même si ce ne sont que des lunettes de repos \o/

Bisous !

6 commentaires:

  1. J'ai vu que tu revendais certaines de tes dolls, j'espère que ton coup de cœur en vaut le coup ! D'ailleurs, j'ai hâte de voir qui donc a pu conquérir ton cœur a ce point !
    Et mon dieu mais ! à chaque fois tu arrives a rendre Madalen encore plus craquante qu'elle ne l'etais (c'est possible un truc pareil ?!)
    Je l'adore ! Avec cette nouvelle wig elle ressemble un peu a Marie-Antoinette hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que si j'acquière la fameuse Doll X ne pas être déçue, mais ce n'est pas encore sure donc à voir ^^ J'espère pouvoir l'acquérir pour te la montrer ! :D

      Je suis ravie que Mada" te plaise toujours autant, j'avoue avoir eu peur qu'elle ne plaise pas ^^ Et ton commentaire me fait énormément plaisir :3

      Oui c'est vrai, j'y ai pensé aussi hé hé ^^

      Supprimer
  2. Ta puce est adorable ainsi *0*
    La Ddalgi est assez prisée... ^^ Tu la vendra toujours ! Mais voilà as-tu réellement envie ?

    Quelle est donc cette doll qui t'a fait craquer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente qu'elle te plaise :D

      Je ne savais pas qu'elle était si prisée que ça Oo , bah c'est pour un gros coup de coeur mais j'avoue que je me lance dans quelque chose de semi-inconnu avec aucune certitude que ça me plaira vraiment ( la Doll X ) alors j'ai un peu peur de me séparer de ma Ddalgi car c'est ma doll favorite bien qu'elle soit rarement prise en photo.

      Ha ha , c'est un mystère ;) Je vous le révélerais bientôt j'espère.

      Supprimer
  3. Elle est trop trop mignonne cette puce !

    RépondreSupprimer